Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Bryant

Jessica Bryant

Est-ce que vous appelez avec insistance quand on vous répond pas au tel? - Angie?

Y'a des gens qu'on arrête pas! Vous leur répondez pas, ils vous appellent 15 fois d'affilé!. pfiou!! EN SAVOIR PLUS >>>




Oui si je sais que la personne que j'appelle réponds presque de suite d'habitude et que donc pas normal.bizarre qu'elle ne réponde.il ou elle lui peut être arrivé quelque chose donc je m'inquiète.ou si c'est quasi un cas d'urgence donc besoin d'une réponse super rapidement.sinon j'appelle 2 fois de suite ( pas focément pu décrocher sur le moment ou peut être pas entendu son tel sonner.si pas de réponse j'appelle une 3ème pour laisser un message ou bien j'envoie un sms et j'attends qu'on me recontacte
non
Non surtout pas puisque ça ne peux que énérver la personne et ça arrive au clash lol si la personne ne répond pas c'est qu'elle ne peux pas, j'insiste que en qu'a de force majeur
non je rappel jamais
Non j'appelle qu'une fois et reviens le jour d'après.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les plus beaux bébés chiots du monde YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Biographie de MC Solaar Attitude cool, talent littéraire et conscience.Mc Solaar a véritablement démocratisé le mouvement rap en France. Un genre musical qui gr&. Le plus grand service de musique en ligne au monde. Ecoutez en
  • 5 comptes Instagram qui célèbrent les règles A l?ere reseaux sociaux, nous sommes parfois amenes a tomber sur des photos? surprenantes. Une naturiste suedoise denommee Maxinne Bjork a partage une photo d?elle-meme, nue, recouverte de ce qu?elle appelle ses ? fluides vitaux ?. En censurant la ph
  • fait mal Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Paroles Ca fait mal de CHRISTOPHE MAE. Toute la musique francophone sur Culture TV5MONDE.Profi
  • Y a t il une traversee du desert de l amour,comme pour la vie materiel? "elles sont presque identque tes question ,je dirai meme q elles sont suprposables,du moment q elles peuvent etre presentent tout d un coup ou au debut ou a la fin de notre vie ;les deux sont dures a saisir d un coup trop dures a s appopries d ou i" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis amoureux de mon élève? Je suis un prof de français de 27 ans. Je donne cours dans une classe de seconde, et depuis le début de l’année elle m'a tapée a l'oeil. En cours, je sens qu'elle me regarde d'une autre façon que ses camarades. Moi aussi. Elle m'attire énormément et
  •  
  • Quel est le meilleur cadeau que vous avez reçu? "je voudrai savoir quel le cadeau qui vous a fait plaisir et c'était de la part de qui?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je l'aime encore et pourtant? "Je sais que j'ai posé cette question mais là j'en peux plus il faut vraiment que je prenne une décison. Il y a un an j'ai rencontré un jeune homme de mon âge on a tout de suite eu le coup de foudre, c'était intense on se comprenait, on rigolait, on " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
J'AI EU DES NEWS DE MON EX !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article