Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Bryant

Jessica Bryant

Divorcer sera moins douloureux dans quel cas pour un homme?

divorcer après :
- une année de mariage (et père de deux petits enfants)?
ou
- 17 ans de mariage (et père de deux adolescents)?
------
PS: dans le premier cas : les enfants sont encore des bébés de qq mois ou un an max
alors que dans le deuxième cas : les enfants sont dans un âge assez délicat (16 et 14 ans!) EN SAVOIR PLUS >>>




Dans les deux cas: à votre avis lequel de ces deux papas était amoureux de sa femme?
Bonjour Cendrillon,
Pour qu'un divorce soit moins douloureux, il faut que celui qui part ait une autre relation d'amour.
Quand aux enfants, c'est pareil dans les deux cas car les petits, on ne les connaît pas encore bien, et les ados ils tapent parfois franchement sur le système.
je ne sais pas je pose le même question.La séparation n' a pas bénéficié le couple. Le divorce n'est pas bon pour l'homme ou la femme. Ca fait mal la famille, il faut examiner bien le caractère de l'un et l'autre avant de marier.On dit souvent qui se ressemble s'assemble. Sauf le mariage force, je ne suis pas d'accord. Si l'un d'eux demande le divorce , pas de question négocier.
2ème cas! Mais pour la mère aussi.
Bonjour
dans aucun cas il nesera pas douloureux
il sera plus couteux pécuniairement .selon l'un des deux cas
un divorce est toujours douloureux sauf a se mettre des coquilles sur les yeux et ne rien voir .
Experience perso

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • il faut arrêter le sport Vous cherchez a perdre du poids?? On vous devoile nos conseils coaching pour maigrir en faisant du sport. Car perdre du poids n'est pas qu'une question d'assiette mais aussi d'activite physique. C'est parti pour faire le plein d'astuces afin d'affine
  • Gel-crème révélateur éclat Nuit Pour une peau Il existe plusieurs fa?ons d'hydrater la peau tout en la rendant plus ?clatante, parmi elles : les masques sublimateurs bio. Nous avons donc d?nich? 5 t?moignages d'utilisatrices pour ?clairer votre lanterne sur le sujet. Achetez SO'BiO etic Crem
  • Epilation définitive Informations medicales sur l'epilation au laser par le Docteur Francois Canizares, chirurgien esthetique a Perpignan. Epilation definitive en Pyrenees-orientales (66) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departem
  • 10 trucs pour mieux gérer son poids après 40 ans On ne mincit pas de la meme maniere a 30 ans et a 40 ans. Raphael Gruman, dieteticien-nutritionniste, nous donne quelques pistes pour perdre du poids a. Bouleversements hormonaux, vieillissement, régimes successifs. Passé 40 ans, l
  •  
  • Combien de fois faites vous l'amour dans la semaine? mon fiancé et mois nous faisons l'amour une fois par jour et tous les jours, c'est abusé ou pas?
  • J'ai quitté mon ex en février 2006, j'ai une petite fille de 3 ans. J'ai fait une demande de séparation auprès du JAF, le jugement a été rendu en juin 2006. Nous ne sommes donc plus ensemble avec mon ex depuis février 2006 (main courante à l'appui). Mon ex n'a pas payé la taxe d'habitation+TV?
  • je suis plus belle qu'elles et je ne peux pas m'empêcher d'allumer ni de coucher avec leur petits copains. Ma dernière tentative est avec celui de ma soeur mais il n'a pas voulu ( ça n'est que partie remise ) J'adore ça et je sais que c'est pas cool Pourquoi j'ai toujours envie de me faire les mecs de mes copines?
  •  
  • Cmt reparler de choses du passé qui nous ont blessé? Est ce que ca passera tout seul un jour? ma grande soeur a eut il y a déjà deux ans une leucémie. par la suite mes parents se sont séparés : (adultère). J'ai beaucoup pris sur moi, j'ai gardé mes freres et soeurs, j'ai supporté tout sans rien dire. Toute ma famille était ds une sorte de cr EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Algérie | Biskra cultive 40% de la production nationale en fruits et légumes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article